=]X-BlooD[=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=]X-BlooD[=

Forum des X-BlooD |By XMP|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hypnose présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnose
Autres
Autres



Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Hypnose présentation  Empty
MessageSujet: Hypnose présentation    Hypnose présentation  Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:17

Bonjour a tous moi c'est Hypnose , je joue a COD4 depuis sa sortis ,je suis un ancien joueur de Delta Force Black Hawck Down

Hypnose présentation  6504-3182ef

Je suis un ancien TOP FR de se jeux j'ai fais partis de la Team France de se meme jeux et de sur croix j'étais dans le top 15 fr ( en scope ) et dans le top 50 européen ( scope et medic )
Hypnose présentation  Dfbhpc024-2d6bb96 ,
après avoir jouer a bhd quelques année je me suis mis a COD4 j'ai commencer comme tous le monde sur se jeux en mod pam4 , puis je suis passé au HC ou la je dois dire que j'avais 1 skill de porc et tous récemment je suis passé au promod live cela doit faire 6 ou 8 mois que je joue en live , je ne me prend pas pour 1 pgm bien au contraire j'ai le skill de med je pense après vous jugerais par vous meme !!!

Je me prénomme Dave , j'ai 31 ans , j'habite dans le nord est de la France ( Reims 51 ) , je bosse chez veuve cliquot en équipe , du coup mais horraire change assez regulierement , 1 coup 5h / 13h ou 21H / 5 H , sinon je suis relativement dispos . Si quelqu'un souhaite plus de renseignement qu'il n'hesite pas voila merci d'avoir pris le temps de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
B£uSS
Admin
Admin
B£uSS


Messages : 1258
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42

Hypnose présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hypnose présentation    Hypnose présentation  Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:57

Welcome bro , t'es officiellement des nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnose
Autres
Autres



Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Hypnose présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hypnose présentation    Hypnose présentation  Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:46

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
B£uSS
Admin
Admin
B£uSS


Messages : 1258
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42

Hypnose présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hypnose présentation    Hypnose présentation  Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:35

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheTug@
Admin
Admin
TheTug@


Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

Hypnose présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hypnose présentation    Hypnose présentation  Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:49

Hypnose a écrit:
Si quelqu'un souhaite plus de renseignement qu'il n'hesite pas voila merci d'avoir pris le temps de lire Smile

oui oui oui j'attends tjs la prise de son avec l'inox Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et bien entendu, bienvenue chez nouuuus santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnose présentation  Empty
MessageSujet: Re: Hypnose présentation    Hypnose présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hypnose
» presentation de david 68
» Presentation colonel chef guiherve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=]X-BlooD[= :: Général :: Présentation-
Sauter vers: