=]X-BlooD[=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=]X-BlooD[=

Forum des X-BlooD |By XMP|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ! '-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeele
Autres
Autres



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande de recrutement ! '-' Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ! '-'   Demande de recrutement ! '-' Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:27

Yow !

Comme le suggère le titre du topic et ma présence sur ce forum, je souhaiterai intégrer votre team ou au moins pouvoir accéder à une période test si possible.

Par rapport au jeu: je suis sur TC:E depuis plus ou moins 1an avec quelques périodes d'arrêt d'1mois du au fait que je n'avais pas vraiment d'objectifs me motivant à poursuivre.
N'ayant jamais eu de guilde, j'ai du me forger un gameplay non négligeable par moi même mais il est vrai que je joue beaucoup sur du BC et que donc mon jeu d'équipe reste peu développer. Cependant je me suis mis au mode Obj il y'a peu et c'est justement ça que je recherche et que j'essaie de perfectionner puisque j'y prends beaucoup de plaisir sur ce mode.
C'est pourquoi je postule ici, en espérant pouvoir intégrer ces principes avec votre aide.

Concernant l'IRL: je vais sur mes 17ans et suis du sud, sur Marseille. Mon temps de jeu durant les vacances est plutôt pas mal sans être excessif donc pas mal de disponibilités, notamment en soirée.
Le reste ne vous intéressera pas je pense donc je n'y ferai pas allusion.

C'est à peu prêt tout, si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
B£uSS
Admin
Admin
B£uSS


Messages : 1258
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42

Demande de recrutement ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! '-'   Demande de recrutement ! '-' Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:24

hello , avant de parlez de période de test , ça serai sympas que tu passes sur notre ts pour discuter ou encore jouer avec nous...

Sinon , je te conseil d'installer xfire et teamspeak...

Mon xfire est beuss122...

voila , bienvenue chez les X-BlooD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marx Attack
Captain
Captain
Marx Attack


Messages : 531
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 39
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi.....

Demande de recrutement ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! '-'   Demande de recrutement ! '-' Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:28

Donnes nous ton Xfire : ce sera plus simple pour se parler déjà.

Ensuite : Passe sur notre TS pour faire connaissance (un peu mort en ce moment du fait des vacances mais il y a pratiquement toujours quelqu'un alors hésite pas à te connecter.)

Concernant le recrutement : on ne recrute que que des joueurs qui ont un certain niveau de jeu en team ou en BC si ils sont vraiment bons... viens faire quelque fw avec nous pour voir ton niveau.

Quand tu vois un membre des X-BlooD sur un serveur : n'hésite pas à lui parler pour qu'il te regarde et juge tes prestations.

Si tu as besoin de conseils sur le jeu : n'hésites pas, on a quelques bons joueurs (ihih) qui jouent depuis pas mal de temps et qui pourront t'aider si ils le peuvent.

Bon jeu et a+ sur le ts et sur les servs X-BlooD....
_______________________________________________
Argh Beuss, lmao, j'étais en train de poster moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! '-'   Demande de recrutement ! '-' Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:27

Salut !!
Rien a redire mais quand meme bonne chance !!
Il me semble t'avoir quelques fois apercu sur TCE et je crois que tu étais pas mauvais du tout pour une personne qui n'a pas de team, sinon pour teamspeak il faut un casque-micro.
Ton pseudo était: Zeele[FR].

PS: lolololol Marx qui post en meme temps que beuss
Revenir en haut Aller en bas
Zeele
Autres
Autres



Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande de recrutement ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! '-'   Demande de recrutement ! '-' Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:34

Exact mon pseudo était et est toujours Zeele[FR] :p

Donc concernant TS: le problème est que je n'ai pas de casque micro mais uniquement un vieux micro bien pourrave qui, en plus d'être moche, fait des échos bien relou. J'irai donc m'acheter un casque micro dans la semaine et vous rejoindrai sur TS à ce moment là.
Ensuite Xfire: je l'ai installé et mon pseudo dessus est le même: Zeele. J'sais pas trop comment ça marche même si ça à l'aire pas bien méchant et plutôt pratique à première vu. Cependant il ne détecte pas TC:E mais uniquement Wolfenstein :s

Bref je vais essayer de vous trouver IG !
Revenir en haut Aller en bas
B£uSS
Admin
Admin
B£uSS


Messages : 1258
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 42

Demande de recrutement ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! '-'   Demande de recrutement ! '-' Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:50

ok , je tes rajouté sur xfire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! '-'   Demande de recrutement ! '-' Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25

Je te rajoute aussi sinon pour Xfire on t'expliquera comment faire détecter TCE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ! '-' Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ! '-'   Demande de recrutement ! '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ! '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Hellfest
» Demande De Recrutement ; Alex'Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=]X-BlooD[= :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: