=]X-BlooD[=

Forum des X-BlooD |By XMP|

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GriZ & Jay'

AuteurMessage
Griz
Autres
Autres

MessageSujet: GriZ & Jay'   Sam 9 Juil - 10:10

Prénom: Kevin, Jason

Pseudo : GriZ, Jay'

X-Fire : Griz894, Jay894

Armes utilisées: M40a3, SMG, LOURDE

Ancien Clan + sites : Cut'R, Slc, kothic

La raison de votre départ (si c'est le cas) : Plus d'activité

Skill : A vous de jugé..

Disponibilités : All night

Activités, loisirs (hors jeu multi-joueurs) : Soirées entres potes.

La parole est à vous : BBR est un DIEU ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
BBR
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Sam 9 Juil - 19:10

hey hey I am god cheers
sinon pour moi c bon j ai deja joué plusieur fois avec toi (griz)
Pour jay (la poisse pour les nades tjr sur lui)^^ avoir par la suite mais tu as normalement le team play avec griz

en attend de reponse des autres joueurs
cu @ ts
B£uSS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Sam 9 Juil - 21:06

Bah moi je dis pourkoi pas reste a voir si ça colle avec tout le monde!

Cu@pancake

Les seins c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants mais c'est toujours papa qui en profite...
Weezy
Membres X-BlooD
Membres X-BlooD

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Sam 9 Juil - 22:17

A voir.

Moi je serai pas contre, je donnerai mon avis definitif plus tard.
volcan
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Dim 10 Juil - 15:31

Slt les pd, bon moi je sais pas du tout comment ils jouent, mais je veux bien voir sinon euh ne donner pas vos avis tout de suite les gars mdr on donne 2 semaines de test parce que à chaque fois les mecs qu'on voulait recruter, ba il restait 3/4 jours et après partait ou alors leur statut xf ct toujours "seekteam" --' donc faut pas trop qu'on se réjouisse trop vite Wink
Weezy
Membres X-BlooD
Membres X-BlooD

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Dim 10 Juil - 16:13

Ou alors cu@screen Very Happy
Griz
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Dim 10 Juil - 16:25

On a quitté une team juste pour venir chez vous, donc t’inquiète pas volcan Smile
screen clear tu peut y aller Smile
volcan
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Dim 10 Juil - 17:33

okok. mais je fais quand même attention. C'est pas méchant ou contre vous mais on a deja eu 3/4 mec qui se casser même après les avoirs accepter et après il y a les cheaters ^^ enfin bref je donnerai mon avis dans pas longtemps Wink
volcan
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Mar 12 Juil - 12:21

Bon je vais vous donner un premièr avis.

Pour commencer, je dirai que vous êtes très sympathique la dessus il n'y a aucun soucis, vous donnez les informations correctement...

Griz:

En ce qui concerne le niveau, j'ai remarqué que griz avait un niveau un plus élévée, mais le truc c'est que tu es scope. Et je ne sais pas quelles sont tes ambitions mais si c'est d'intégrer la line up1 et bien il va donc y avoir un problème car je pense que bbr est meilleur donc sa ne serrait pas utile de changer de scope après ta le choix ou tu deviens scope fixe de la line up 2 (si on est fait une bien sur. A beuss de choisir Wink ou alors la 2e option si tu veux toujours intégrer la line up1 c'est de jouer ASSAULT, donc te test a l'ak ou m4... Après voila ne prend pas sa comme une décision de la team, c'est juste mon avis personel, et mon avis n'est pas souvent pris au sérieux Wink

Jay:

Bon la comme j'ai pu le dire précedemment, tu as l'air sympa, mais sa se complique en ce qui concerne ton lvl. Car la je pense que tu na pas le niveau requis pour intégrer la line up1 en tout cas il y a deja de meilleurs joueurs occupant le même poste d'aku. Après pareil faudrait voir pour une line up 2.

Et Syndrom et bien je sais pas j'ai fait une war avec, mais j'ai pas eu le temps de regarder.

Donc voila mon premier avis mais celui ci n'est pas définitif Smile
hermettik
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Mar 12 Juil - 13:12

J'avoue que ton avis compte peu Volc ...

Griz
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Mar 12 Juil - 16:42

Merci pour ton avis volc Smile
Par rapport au scope si je ne me trompe pas BBR m'avais dit que vous aviez besoin d'un deuxième scope, surement du son boulot de nuit je crois
volcan
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Mar 12 Juil - 16:59

okok franchement j'etais.pas.au courrant mais tant mieux alors Smile
BBR
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Mar 12 Juil - 21:27

hey hey BBR en direct du taf afro , donc pour moi ok pour griz, pour jay il faut lui donner des poses et l encourager et pas le laisser seul defendre A sur crash par exemple. Je vois que le team play à évolué sa donne des infos , des poses presque correctes , manque juste un peut de réactiviter des lourdes sa je vous expliquerai a mon retour .
bisous cu@ts

BBR
volcan
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Dim 7 Aoû - 13:07

Alors avis final:

Ma décision n'a rien a voir avec ce je pense d'eux sur le plan personnel mais seulement sur cod et bref sa n'a pas changé de mon 1er avis si on devait les recruter se serait un recrutement useless pour nous et pour eux. Je m'explique :

1- Ce n'est pas les armes dont nous avons besoin dans al line up 1 peut etre dans une line up 2 (mais elle n'existe pas)

2- Pour ma part, et bien je suis peut être partit 1 semaine en vacances j'ai peut être pas voulu jouer pendant 2/3 jours avec griz et jay mais à part sa vous étiez ou à part arriver à 1h voir 2h du mat quand tout le monde est partit et donc jouer avec des mixeurs et 1 ou 2 xb qui reste sur le ts, et l'aprem vous étiez ou sur un autre ts ou jouant avec une team.

Donc pour ma part c'est un avis négatif, mais encore une fois je ne suis pas le seul à choisir.

Après voila il y a eu confusion sur le recrutement bbr vous a présenté les xb mais on recherche avant tout une ak et pas un scope sub ou 2 aku ....
B£uSS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Lun 8 Aoû - 1:34

Moi , j'suis d'avis de les intégrés a l'équipe! Après , certain on fais des efforts pour que ça marche d'autre pas encore et j'aimerai que ça se fasses! ^^

Et , j’espère que Griz et Jay veulent toujours être des nôtres?

Les seins c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants mais c'est toujours papa qui en profite...
Weezy
Membres X-BlooD
Membres X-BlooD

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Lun 8 Aoû - 14:59

Je suis d'accord avec BeuSS. Apres qu'ils veuillent ou pas nous rejoindre ca c'est un autre soucis....

Maintenant ce qui m'enerve et me fait sortir de mes gonds c'est que j'ai l'impression qu'on est devenu une team highskilled, a la recherche de mecs meilleurs que nous, qui bien sur accepterons de nous rejoindre sans soucis en nous voyant jouez !

Faut arreter de se voiler la face, on est une random team, meme pas capable de gagner toutes nos FW, live4cup ou autres cb que l'ont ne fait meme pas. Je trouve que l'ont pete plus haut que notre cul, on est pas des high cod4, on est juste des Med/Med +, ca c'est mon avis, je ne nous rabaisse pas, faut rester un peu objectif de temps en temps.

Maintenant si on refuse des joueurs comme Griz et Jay', parce qu'ont à la fleme de les "former" ben génial, si tout le monde resonnait comme ca, Kctus et Mofo ne nous aurait jamais appris tant de trucs et on ne serait pas la ou on est actuellement, s'il sont recruter il apprendront, comme on à tous appris au fur et a mesure...

Bref c'est pas parce qu'on a des ambitions que l'on doit refuser des mecs soit disant "moins bons" que nous, ca peut rester des simples membres, les recruter ne veut pas les faire integrer la pseudo "line-up 1" ( tellement de temps qu'on en parle qu'on se demande si elle existera un jour cette line-up mdr )

Moi des mecs sympa je suis toujours pour les recruter, appris ils joueront ou pas les grands matchs ca c'est à nous de décider, mais on perd rien à les recruter, des mecs sympa et des membres, point, il postulent pas pour la line-up mais pour etre xblood.

Depuis quand on refuse des joueurs normaux qui veulent juste integrer une team...

Bref je pense que mon avis est donné Smile
BBR
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Lun 8 Aoû - 22:00

ouai moi j aime bien jouer avec eux puis c est tout on évolue ensemble au niveau team play je veux des joueurs fix ,trouver des mix pour faire des war sa me ... s
je t aime weezy
volcan
Autres
Autres

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Lun 8 Aoû - 22:03

Xblood=Netsky Wink
B£uSS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   Dim 14 Aoû - 0:30

Vous avez 48H pour vous décidez , sois vous restez , sois vous lâchez!! Mais faut se décider la...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GriZ & Jay'   

GriZ & Jay'
Page 1 sur 1