=]X-BlooD[=

Forum des X-BlooD |By XMP|

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement Farrell

AuteurMessage
Farrell
Autres
Autres

MessageSujet: Recrutement Farrell   Sam 26 Fév - 17:09

Prénom: Rémi

Pseudo : Farrell

X-Fire : swordy37

Armes utilisées: Tout

Ancien Clan + sites : liste trop longue; eVs, Maje3t, Oxygen etc...

La raison de votre départ (si c'est le cas) : je veux rejoindre les autres membres des eVs qui sont venus ici

Skill : Med

Disponibilités : En vacances,l'aprem et quelques fois le soir(ou alors assez tard); en semaine de cours: vendredi soir, samedi soir et rarement l'aprem

Activités, loisirs (hors jeu multi-joueurs) : Airsoft,soirées,musculation

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Une présence supplèmentaire xd non ba quelques strat sur Backlot étant donné que c'était notre map favorite dans la team des maj3st et qu'on l'a maitrisé trés bien

La parole est à vous : Pourquoi avoir blindé votre TS de mot de passe? je trouve ça assez génant quand on veut rejoindre les channels et qu'aucun admin n'est dispo... Pourquoi un seul pass pour venir sur le TS ne servirait-il pas?

Revenir en haut Aller en bas
kctus76
Autres
Autres

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   Sam 26 Fév - 17:34

Un nouveau micro et un peu plus de self control sur ts quand tu te fais tuer et c'est ok pour moi
continue de passer sur ts et de jouer avec nous voir comment ça se passe
et sinon, on a mis pas mal de pass sur TS parce qu'on a souvent des visiteurs à qui on a pas forcément envie de parler. Si tu viens on te switchera avec nous (en théorie)

Farrell
Autres
Autres

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   Sam 26 Fév - 17:58

Voilà en théorie xd
Pour le micro j'en reprendrai pas un le mien est suffisant et mes problèmes de son ne viennent pas de mon micro mais d'un mauvais réglage que je n'arrive pas à adapter sur TS.
Si c'est possible tu n'as qu'à me reffiler les mdp en msg perso comme ça au moins... Mais c'est vous qui voyez
B£uSS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   Sam 26 Fév - 20:11

Yo , bienvenue a toi! Ce que dit le kctus n'est pas faux , ton micro est assez insupportable. Faut vraiment trouver une solution!

Pour les mdp du ts , je viens de te donner le status d'user sur le ts. Tu peux désormais envoyer des messages aux admins pour te faire switch.
(c'est les nazes avec un "S" rouge)

CU mate et welcome ^^

Les seins c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants mais c'est toujours papa qui en profite...
Weezy
Membres X-BlooD
Membres X-BlooD

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   Dim 27 Fév - 21:13

Je te connais pas encore.

Je donnerais mon avis apres avoir fait des wars avec toi.
B£uSS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   Lun 28 Fév - 21:09

Désolé les Bro de chez eVasion mais vu notre recrutement du moment et les joueurs déjà actif.

On commence a etre full sur le roster , ça devient une baston le soir pour les odc et pcw.

De plus , 2 de vous sur 3 ne sont présent que le w.end (ça nous intéresse pas vraiment).

Et pour finir , je ne vous cacherai pas que d'un point de vue personnalité. Ca bug pas mal avec pas mal de nos membres de présent.

Voila , désolé!

J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs.

BeuSS

Les seins c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants mais c'est toujours papa qui en profite...
Farrell
Autres
Autres

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   Mar 1 Mar - 15:49

Ok Ok pas de soucie, de toute façon jai pas trop le temps pour etre dans une team...
Par contre niveau personnalité Shocked Jvois pas ce que vous nous reproché... Oui moi jsui un peu silencieux sur TS et en war (sauf si vraiment jsui énervé xd) mais j'aime bien le sèrieux quand jsui en war. Par moment des trucs clochés avec des endroits qui n'étaient pas cover et si justement j'aime faire des wars, ce n'est pas pour me retrouver comme si j'étais en public avec par ex sur la dernière war avec vous sur crash où l'allée B n'était absolument pas cover... De plus y'avais vraiment un truc qui me dérangeait sèrieusement: les pass sur TS et attendre qu'un admin soit dispo pour nous switch,jtrouvais que ça faisait mauvaise acueuille mais ce n'est que mon point de vue; Bref vous avez des joueurs sympas qui ont du niveau et c'était quand même agréables de faire ces quelques games avec vous.
Bonne continuation Very Happy
Weezy
Membres X-BlooD
Membres X-BlooD

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   Mar 1 Mar - 15:57

Coucou Farrell Very Happy

Tout d'abord merci de bien recevoir notre avis, ca montre que tu es quelqu'un de sensé. Sinon au niveau de la personnalité il n'y avais rien de special a te reprocher c'etais juste que quand tu mourrai tu ne donnai pas les infos necessaires et que tu prenais plus de temps a gueuler contre la non-cover ou autre. Mais bon apres voila la raison principale au fait que tu ne sois pas recu c'est qu'avec les recrutements qu'on a effectué on commence a etre deja beaucoup.

Bonne continuation a toi quand meme et bon courage pour la suite.

++
Farrell
Autres
Autres

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   Mar 1 Mar - 16:00

Réponse immédiate xd : j'ai toujours communiqué les infos aprés peut etre que vous les entendiez pas... Que je rage par moment sur la non cover,je dirai c'est normal... sinon autant aller sur du pub Razz
Aller ++ et si par hasar ca vous dis de rejouer avec moi ya pas de soucie vous avez toujours mon xfire donc vous savez où me trouver
B£uSS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   Mar 1 Mar - 18:10

ok , pas de probleme!

Bonne continuation mec.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Farrell   

Recrutement Farrell
Page 1 sur 1