=]X-BlooD[=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=]X-BlooD[=

Forum des X-BlooD |By XMP|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve

Aller en bas 
+2
TheTug@
colonel chef guiherve
6 participants
AuteurMessage
colonel chef guiherve
Autres
Autres
colonel chef guiherve


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Charente-Maritime

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:24

Je demande un recrutement (moi) dans les =]X-BlooD[=.j'ai une expérience d'un ans je me débrouille plutôt bien dans tce et si vous ne me croyez pas je vais vous dire des noms de gens qui jouent a tce et qui sont mes amis foter. cris272.mjorge.stakiller.coldfusion.colt.attrakeur etc ... Voilà j'espère que vous m'accepterez dans les =]X-BlooD[= . Smile







Colonel Chef Guiherve
Revenir en haut Aller en bas
TheTug@
Admin
Admin
TheTug@


Messages : 537
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 34

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:20

Tout d'abord bienvenue a toi ci dans cette "antre". Secondo, je vosi que tu connais colt et mjorge, c'est un bon point =D moi meme les supportant occasionellement lol Pourrait tu donner éventuellement ton xfire histoire que l'on se retrouve histoire de faire quelque shoot ? Twisted Evil
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
hermettik
Autres
Autres



Messages : 337
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33
Localisation : Alençon

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:44

Oui mais il y a un mauvais point son ami c'est Atrakeur .... lol
Malgré quelques différents que nous avons pu avoir du fait que tu CAMPES sur stadtrand en BC lol bienvenue!Et oui je me présente je suis un gros con et gay de surplus!! J'accumule les handicaps!
Bienvenue!Poupoum!
Revenir en haut Aller en bas
colonel chef guiherve
Autres
Autres
colonel chef guiherve


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Charente-Maritime

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:14

attrakeur c un gros con enfaite dsl me suis gourer sur ma demande et entre ment hermettik sa fait depuis un moment alors tu m'a pas vus jouer lol je campe plu et thetug qu'est tu veux dire en disant xfire entrement je suis la plus part du temps sur shotzon czek. voilà et merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
B£uSS
Admin
Admin
B£uSS


Messages : 1258
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 41

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:19

slt a toi , bienvenue ds les X'BlooD , avant te t'engagé , faisons connaissance!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html

Choppe ce logiciel , c'est comme msn mais fais pour les jeux...

mon xfire est : beuss122

Sinon pass nous voir sur notre teamspeak..

Ya l'ip sur le site , sous la shout box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marx Attack
Captain
Captain
Marx Attack


Messages : 531
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 39
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi.....

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:41

Bienvenue dans notre team. J'espère que malgré ton âge tu présentes plus de maturité que nos actuels -15ans.... (rhrhrhrhrhrhrhrhrh....)


Edit : Et j'aime les petites filles de moins de 16 ans.... Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Admin
Admin
xmp


Messages : 1192
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : la rochelle

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:00

chaud pour atrakeur c'est une merde lol, mon xfire est "xmpapophis" et je suis toujours aussi gay depuis le post précédant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xblood.eu
colonel chef guiherve
Autres
Autres
colonel chef guiherve


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Charente-Maritime

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:54

RE merci les gars autrement je le télécharge beuss et Marx Attack tkt je croit être assé mature lol sans me vanter Smile mais en se moment vous aller pas me voir souvent j'ai du re installer tce parce que le punkbuster me faisait tous déconner j'espère sa ira mieux quand je l'aurai fini de le re installer mais autrement mon pseudo du jeu c Colonel-Chef parce avec x blood sa loger pas LOL et encore merci les gars .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
colonel chef guiherve
Autres
Autres
colonel chef guiherve


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Charente-Maritime

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:12

dsl pour le flood mais beuss je comprend pas comme sa marche la x fire j'ai télécharger tous mais je sais pas comment t'entrer tu pe répondre vite stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Marx Attack
Captain
Captain
Marx Attack


Messages : 531
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 39
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi.....

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:56

Tu te crées ton compte Xfire. Tu te connectes.

Pour ajouter des contacts c'est très simple :
1 - Tu vas dans OUTILS (xfire / OUTILS / aide ==> catégories en haut de ton logiciel)
2 - Ajouter un(e) amie(e)
3 - Rechercher utilisateurs Xfire
4 - Tu rentres beuss122 pour Beuss (évidemment)
5 - Tu sélectionne le nom dans la liste qui apparait
6 - Tu fais "Add Friend", ça va envoyer une invitation à beuss qui la recevra lors de sa prochaine connexion.

Fais de même avec les autres membres de la team. Mon xfire : marxattack.

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Admin
Admin
xmp


Messages : 1192
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : la rochelle

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:03

et oubli pas d'ajouter "xmpapophis" dans un groupe spécial gay :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xblood.eu
colonel chef guiherve
Autres
Autres
colonel chef guiherve


Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Charente-Maritime

Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:37

merci pour la xfire les gars mais par contre je v pas pouvoir jouer avec vous a tce pendant 1 mois car mon tce a planter et a noël on m'offre un ordi hyper puissant mais je resterez en contact avec vous sur xfire ou msn ou le fofo voilà et re merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve   Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement du Colonel Chef Guiherve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement ; Alex'Z
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement ! '-'
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=]X-BlooD[= :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: